Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:02
Ce néologisme barbare (faut que j'en trouve un mieux...) juste pour vous inviter à visiter ma page de gribouillages, qui reste magistralement ignorée par les spectateurs blogosphériques de passage, si j'en crois le statisticien du site over-blog...

Donc la page avec le diaporama et tout le confort moderne c'est ICI et je vous en colle un petit sous le nez histoire de dire que, voilà, vous pourrez pas dire que vous saviez pas !

BG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympas les dessins, j'ajouterais : le bâteau coule et le château brûle, tout va très bien mon commandant.
Répondre
L
Vos dessins sont super... et vos textes aussi.. ;-)
Répondre
B
<br /> heu... là ça se voit pas, mais je rougis ! merci    <br /> <br /> <br />
M
Encore d'autres dessins s'il vous plait!!!!!
Répondre
B
<br /> ça vient, ça vient... j'ai huit mains et des semaines de 12 jours (et une vingtaine d'oreilles, ça s'use comme c'est pas permis dans ce métier), mais je m'en sors à peine !<br /> <br /> <br />
C
moi aussi je suis triste que BASHUNG se soit tiré mais il reste Clarika lui je l'ai vu a la coopé a clermont en octobre alors t'écris toujours mes les dessins c'est pas ça j'aime pas trop ce que le boulot devient trop de sécurité de protocole de médocs salut
Répondre
B
<br /> Ah Clarika je suis fan depuis trois millions d'années ! son premier passage sur France Inter je m'en rappelle ça devait être en 97 ou 98, j'en suis z'encore tout ému ! je l'ai vue la dernière fois<br /> en 2006 à La Cigale c'était très bien (autant d'énergie dans une seule personne c'est donc possible ?), le duo avec Vincent Baguian était à mourir de rire. Je ne savais pas qu'elle refaisait une<br /> tournée faut que je voie ça...<br /> Sinon dis-moi, les volcans dorment toujours ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je pensais surtout à des revues professionnelles telles que Soins Psychiatrie ou Santé Mentale ou encre VST (revue des CEMEA), ça pourrait les intéresser.<br /> Après, faut pas compter la dessus pour mettre du beurre en plus dans vos épinards.<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
B
<br /> merci du tuyau, faudrait effectivement que je voie de ce côté là... quitte à continuer à travailler encore quelques temps !    <br /> <br /> <br />
J
Bravo,<br /> <br /> J'ai passé un bon moment sur le diaporama, ça va un peu vite d'ailleurs (voir pour paramètres).<br /> Vous les publiez quelque part ?
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> et heu... non c'est publié nulle part... mais si un éditeur insiste TRES TRES FORT je veux bien y réfléchir (et en produire d'autres !)<br />  <br /> <br /> <br /> <br />