Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 23:10
Bien que son titre ne me satisfasse pas totalement, j'inaugure cette rubrique "Brèves de psy" qui a pour objet de laisser quelques phrases à méditer (ou pas), concernant la psy (ou pas).
J'y proposerai des définitions de concepts de psychologie et/ou de thérapeutique (voire de psychothérapie), ou des idées plus personnelles, sous forme métaphorique ou en tous cas "non académique" (Google est là pour ça, déjà).

Plus peut-être que le reste du blog cela pourra intéresser des professionnels, le cas échéant.

Vos remarques sont évidemment les bienvenues !

BG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog, en tapant sur un moteur de recherche.<br /> <br /> <br /> Je trouve vos commentaires assez, non très, pertinants, et suis toute émue de lire votre signature,puisque nous avons partagé 3 années d'"internat ensembles.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre regard sur notre psychiatrie actuelle.<br /> <br /> <br /> Je souhaite longue vie à ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> où se trouve ce lien? Brèves...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore dans les ilmbes, un certain nombre de circonstances - pénibles autant qu'involontaires - m'ayant temporairement éloigné de ce blog... ça viendra, ça viendra !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BG<br /> <br /> <br /> <br />